Je ne jure que par les tatillonnes


Lorsqu'on devient adulte, on aborde différemment la beauté. On consomme moins car les priorités changent, une manière sans doute d'apprécier les trésors à transmettre. La qualité et moins la quantité. Ce bijou est une invitation au voyage. Elle apporte LA touche finale à une tenue, le détail qui fait toute la différence lorsqu'on lève les yeux vers vous, surtout au moment de ranger son sourire vers son épaule. De jolies boucles d'oreilles traduisent qui vous êtes. Celles-ci m'ont adopté.

Beaucoup pensent que c'est le rouge à lèvres mais les boucles d'oreilles font toute la différence car elles ne se retouchent pas. Plus sérieusement, je vous présente la marque Les tatillonnes, notez s'il vous plaît! Et jetez aussi un œil aux soldes si vous avez un peu de temps et offrez vous quelque chose d'unique.

Ce qui me plaît le plus lorsque je m'apprête à acheter un accroche cœur, c'est la description:

Inspiré du mouvement Bauhaus et Memphis Design, ces boucles d'oreilles très graphiques vous charmeront par le mélange surprenant de leur élégance et de leur originalité.
Étonnement légères, vous pourrez les porter tous les jours !
Ces boucles d'oreilles sont en laiton doré à l'or fin et comportent, sur chaque boucle, trois pièces de plastique acrylique nacré.
Elles possèdent au dos une gravure du logo.
...
Tige argent soudée au dos.
Doré à l'or fin.
Tous mes bijoux sont accompagnés d'une boîte pour ranger vos précieuses acquisitions.
Utilisez une chamoisine pour nettoyer vos bijoux et leur redonner éclat.
Si vous avez la moindre question sur ce modèle, n'hésitez pas à me contacter !
Designés et fabriqués en France avec amour et passion.

www.lestatillonnes.com

Là c'est le sourire d'une fille qui vient de faire une belle affaire.


Photos par mon amie, ma tendre, ma douce, l'une des plus belles personnes que je connaisse, qui m'a offert le plus incroyable des cadeaux: son talent, cliquez pour voir son travail SARAH AUBEL 

Aucun commentaire

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay